Nous vous invitons à contacter le support technique de MIS1 lorsque vous n'avez pas réussi à trouver la réponse à vos questions dans l'aide ou dans les FAQs de MIS1.
Pour contacter le support technique...
1) ...vous devez vous rendre dans le menu principal de votre application MIS1 et cliquez sur l'icone 'SUPPORT'
2) La fenêtre suivante s'ouvre...
3) Choisissez le sujet et inscrivez le contenu de votre demande au support technique de MIS1.
4) Cliquez sur le bouton 'ENVOYER UNE DEMANDE D'AIDE AU SUPPORT TECHNIQUE DE MIS1'
5) Répondez 'OUI'
6) Sachez qu'une copie de votre demande envoyée au support technique de MIS1 vous sera adressée par courriel à votre adresse de courriel personnelle.
7) Notez que MIS1 va vous indiquer alors le numéro unique(TICKET NUMBER) de votre demande de support technique.
Vous allez recevoir une réponse par courriel sous 48h maximum. |